PolitiqueSud-Kivu : Les membres de l'interfédération de l'ANCE nouvellement...

Sud-Kivu : Les membres de l’interfédération de l’ANCE nouvellement nommés appelés à l’amour, à l’unité et au travail

Sud-Kivu : Les membres de l’interfédération de l’ANCE nouvellement nommés appelés à l’amour, à l’unité et au travail

Les membres de l’interfédération du parti  » Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent, ANCE/Sud-Kivu, ont reçu leurs notifications ce samedi 19 Octobre 2024 lors d’une cérémonie organisée à Bukavu.

Récemment nommés par la hiérarchie nationale de ce parti qui prône l’émergence et dirigé par le meilleur sénateur élu du Sud-Kivu, Norbert Basengezi Katintima, ces cadres de l’ANCE ont été appelés à l’amour, à l’unité et au travail. Et cela, afin de servir de modèles pour les millions d’autres cadres, militants et sympathisants de ce parti, membre de l’Union Sacrée de la Nation.

Après avoir lu les procès-verbaux nommant la nouvelle équipe, les membres ont défilé l’un après l’autre, suivant leur fonction et sur appel nominal, pour recevoir des mains du Coordonnateur Interfédéral, Abeli Bienvenu, sous les ovations de l’assistance.

Ces cadres de l’interfédération ont adressé leurs remerciements au président national a.i, Maombi Katsongo Sosthène, ainsi qu’à l’autorité morale, le notable Basengezi Katintima Norbert, pour la confiance placée en chacun d’eux.

Ils promettent de ne pas briser cette confiance, exprimant plutôt la volonté de fournir des efforts pour le rayonnement de l’ANCE sur l’ensemble de la province du Sud-Kivu.

Après avoir lu les compétences dévolues à chacun des membres, le nouveau Coordinateur Interfédéral, Abeli Bienvenu, a souligné le contexte particulier dans lequel cette réforme intervient au sein du parti, martelant l’objectif 2028 de l’ANCE : faire de ce parti la plus grande force politique au niveau de la province aux termes des échéances électorales à venir.

Ceci implique, dit-il, un travail en amont, qui doit se faire avec chacun à son poste et en harmonie avec ses camarades et la hiérarchie du parti.

Il poursuit en annonçant que dès le lundi 21 Octobre prochain, la coordination de l’interfédération recevra les propositions concrètes de chaque composante dans son secteur pour établir une feuille de route provinciale qu’il présentera à la hiérarchie nationale.

Rappelons que la devise de l’ANCE est : « Travail, Émergence, Prospérité » .

Rédaction

LES PLUS RÉCENTS

Vous pourriez aussi aimerA LA UNE
Recommandé pour vous